Pascal Expert Darty
Le Bonjour, vous devez avoir de l'eau dans le socle, l'erreur 4 informe d'une fuite et le flotteur s'est déclenché. Bonne journée.
bonjour
comment defaire la pompe a vidange sur un Thominox lave vaiselle? Code erreur E4= debordement mais tout est sec
Merci
Sur le mien aussi, mais un technicien avait ouvert une petite trappe à gauche derrière le filtre et avait sorti un noyau d'olive.
Je n'ai pas pû ouvrir cette trappe aujourd'hui !!!
Bonjour
il faut d'abord vérifier le filtre et le nettoyer à l'intérieure de la machine tout en bas.
verifiez également l'arrivée D'eau.
J'avais un bout de vaisselle cassé qui s'était coincé à l'intérieur de la pompe. Si vous pouvez faire intervenir un technicien avec la garantie c'est mieux Sinon il faut débrancher la machine, la faire basculer au sol pour démonter l'appareil en dessous. Il y'a des fils à débrancher avant d'atteindre la pompe qui est coincé. Il y'a des Tuto sur internet sinon.
Bon courage
@LouizaT1979 Bonjour, est-il possible de poster un lien pour démonter la pompe de vidange ?

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !